Red notice, un semblant de déjà vu

Réalisé par : Rawson Marshall Thurber
Sortie : 12 novembre 2021 sur Netflix
Durée : 1h58
Synopsis : Lorsqu’Interpol déclenche une Alerte Rouge – destinée à traquer et capturer les criminels les plus recherchés au monde –, le FBI fait appel à son meilleur profiler, John Hartley. Il sillonne la planète jusqu’au jour où il se retrouve embarqué dans un braquage spectaculaire et contraint de s’associer au plus grand voleur d’œuvres d’art au monde Nolan Booth pour… arrêter la voleuse d’œuvres d’art la plus recherchée au monde, « le Fou ».

Après Agents presque secrets et Skyscraper, le réalisateur Rawson Marshall Thurber fait équipe pour la troisième fois avec Dwayne Johnson. Pour ce long-métrage au budget de 200 millions de dollars, il a recruté également Gal Gadot et Ryan Reynolds, deux acteurs qui ont déjà travaillé avec Johnson dans la saga Fast and Furious. Ces trois stars sont très demandés en ce moment, et pour tourner de nouveau film dédié à la plateforme Netflix, ils ont reçu chacun 20 millions de dollars. Bien que ce budget le plus gros pour Marshall Thurber, et ayant eu du retard dû à la pandémie, est-ce que ce film tient ses promesses avec ce casting de haut vol ? Voici mon avis.

Mon Avis
Verdict
Article précédentParamount repousse le prochain Transformers et Star Trek
Article suivantJon M Chu à la réalisation de Dr. Seuss’ ‘Oh, The Places You’ll Go!’ pour Warner Bros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.