Regina Hall jouera dans la suite de ‘Midnight Run’

Selon Deadline, Regina Hall devrait jouer et produire dans la suite de de la comédie culte d’Universal de 1988 Pictures, « Midnight Run », écrit par Aeysha Carr.

L’histoire du film original était comme suite : Jack Walsh, flic intègre, a quitté la police parce qu’il refusait de se laisser acheter par un caïd de la drogue. Il est maintenant chasseur de primes pour le compte d’Eddie Moscone à Los Angeles et doit retrouver le comptable qui a réussi à escroquer le fameux caïd.
Le film de 1988, mettait en scène Robert De Niro et le regretté Charles Grodin. Il avait rapporté 82 millions de dollars dans le monde.

En 2012 , Universal développait une suite avec De Niro pour reprendre son rôle de Jake Walsh, avec Brett Ratner à la réalisation.

Le rôle de Hall est inconnu, tout comme l’histoire. Il semblerait cela soit toujours une suite du film de 1988, mais aucune confirmation.

SourceDeadline
Article précédent[SERIE] Dopesick, une histoire vraie perturbante et triste !
Article suivantLeonardo DiCaprio est sur le point de rejoindre le projet ‘Jim Jones’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.