[SERIE] Dopesick, une histoire vraie perturbante et triste !

Créée par : Danny Strong
Date de sortie : 12 novembre 2021 sur Disney+
Saison : 1
Nombre d’épisodes : 8
Synopsis : Au coeur d’une petite ville de l’état de la Virginie, le portait de familles touchées par la crise des opiacés aux Etats-Unis. Les proches des toxicomanes se lancent dans une guerre auprès des lobbies pharmaceutiques. Les policiers et médecins luttent également au quotidien contre le fléau…

Ce vendredi 12 novembre sort la série « Dopesick » sur la plateforme Disney+. Cette série originale est inspirée du best-seller de Beth Macy, s’articulant sur 8 épisodes, dont 2 seront proposés à sa sortie. Elle montre comment une entreprise a déclenché a elle seule la pire épidémie de drogue de l’histoire américaine, les opioides. Pour cette série, des noms connus se sont joint a cette aventure. On peut compter sur Mickael Keaton, Peter Sarsgaard, Rosario Dawson (Mandalorian) ou bien Will Poulter (Labyrinthe). Ayant vu les deux premiers épisodes, je vais vous donner mon avis sans note de cette nouvelle série.

Article précédentLe Calendrier – bande-annonce [VF]
Article suivantRegina Hall jouera dans la suite de ‘Midnight Run’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.