Sam Rockwell dans Jojo the Rabbit

Selon The Hollywood Reporter, Sam Rockwell rejoint le projet « Jojo Rabbit » de Taika Waititi. Rockwell devrait jouer le rôle d’un capitaine nazi qui dirige un camp de jeunes Hitler. Il aurait souhaité un rôle encore plus controversé que son personnage de flic raciste dans « Three Billboards« , il semble l’avoir trouvé.

Si le projet de Waititi est considéré comme bizarre dans le milieu. L’histoire de son film raconte un jeune garçon vivant en Allemagne nazie qui rêve de rejoindre la Jeunesse hitlérienne et imagine qu’Adolf Hitler est son meilleur ami. Puis, il découvre une fille juive vivant dans son grenier et tout change.

Waititi jouera la version imaginaire d’Adolf Hitler, tandis que Scarlett Johansson déjà à bord, va jouer la mère du personnage principal mais fait partie secrètement de la Résistance. Rockwell et Johansson, se retrouvent pour la seconde après s’êtres côtoyer sur le tournage de Iron Man 2.

Réalisé et écrit par Waititi, Jojo Rabbit n’a actuellement pas de date de sortie.

Article précédentVenom nouvelle affiche et bande annonce [VOST-VF]
Article suivant« Jumanji 3 » est officiellement confirmé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.