Shea Whigham révèle son rôle dans ‘The Joker’

0
130

Actuellement en plein tournage, ‘Joker‘ de Todd Phillips reste un certaine énigme. Aujourd’hui, durant une interview avec Shea Whigham avec Collider il s’est exprimé sur la prestation de Joaquin Phoenix et aussi le film en lui-même.

«Pour moi, c’est aussi bon que possible. Je fais des va-et-vient entre la télévision et le film, et ce n’est pas perdu pour moi de travailler avec Joaquin [Phoenix] et de voir ce qu’il fait. Et Todd Phillips a réuni ce scénario étonnant. C’est l’histoire de l’origine. Les gens n’ont pas vu comment le Joker devenait le Joker, et oh, mon Dieu, mec, c’est incroyable. “

Cependant, il a aussi révélé qu’il campait avec Bill Camp, des policiers de la ville Gotham.

«[Bill Camp] et moi-même jouons deux policiers de Gotham PD, en 1981, lorsque la ville était dure. Nous enquêtons sur quelque chose qui vient de se passer, au tout début de la scène. Nous essayons d’aller au fond des choses et cela mène là où cela mène. Vous savez, il est rare que je sois sur un plateau où il a l’impression de craquer. C’est assez incroyable. . .Je veux avoir une expérience. Je n’appelle pas ça un travail. Je ne dis pas que j’ai un travail. J’ai un concert, un morceau, un film ou un spectacle, mais ce n’est jamais un travail. . . Nous avons une expérience sur Joker.”

Son personnage fait partie des nouveaux pour ‘Joker’ et il faudra attendre sa sortie en salles prévue en octobre 2019 pour le découvrir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.