Sonic le film, c’est simple et très fun !

0
422

Réalisateur : Jeff Fowler
Sortie :  12 février 2020
Sortie US :  14 février 2020
Durée :  1h34
Synopsis : SONIC LE FILM est l’histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Dans cette comédie d’aventure familiale en live-action, Sonic et son nouveau meilleur ami Tom (James Marsden) font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik (Jim Carrey), bien déterminé à régner sur le monde entier.

Après un premier design raté et décrié sur internet, Sonic de Jeff Fowler arrive enfin dans les salles obscures. Le petit hérisson, emblème du studio SEGA, est arrivé en 1991 avec son jeu Sonic The Hedgehog, et a connu un vif succès. À l’approche des 30 ans, Paramount a décidé d’en faire un film avec pour doublure dans la version française Malik Bentalha, et en version originale, Ben Schwartz. Ces doubleurs ne font pas l’unanimité car malheureusement ce ne sont pas les voix officielles du personnage. Néanmoins, Bentalha a pris beaucoup de critique sur son doublage visible dans la bande-annonce mais est-ce justifier ? Je ne pourrais pas en parler, ayant vu le film en version originale. Cependant, est-ce que le film vaut-il le coup, et est-il une bonne adaptation ? Voici mon avis.

NOS NOTES ...
Verdict
Article précédentFestival Cinéma Télérama Enfants du 12 février au 3 mars
Article suivantMargot Robbie et Michael B Jordan rejoignent le prochain film de David O. Russell

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.