‘Star Trek 4’ est toujours en développement

0
283

Avce la grève des scénaristes et aucune mise à jour depuis un petit moment de Star Trek 4 après un retrait de sa date de sortie. On se demandait si c’était abandonné.

Aujourd’hui, grâce à Collider, Lindsey Anderson Beer, scénariste du quatrième volet, a clarifié la situation du projet durant son interview.

« C’est vrai, c’est toujours sur les rails. J’adore ce projet, et c’était un autre dont j’ai dû m’éloigner pour réaliser ce film, et c’était une chose difficile à faire. Mais j’aime que tout le monde soit impliqué dans ce projet. »

Cependant, si le projet est en cours, le mystère est toujours de mise sur la direction apportée. En 2022, JJ Abrams annoncé le retour du casting original pour ce nouveau volet mais d’un autre le réalisateur n’est toujours pas connu après plusieurs désistement. Néanmoins, Paramount serait toujours en recherche actif pour un nouveau réalisateur et ce projet est très attendu au sein du studio.

La grève des scénaristes devrait s’arrêter très prochainement, et le projet devrait être de retour sur les rails de plus belle. On devrait surement en savoir plus sur la fin de l’année ou début 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.