La Pat’Patrouille rempile pour un troisième film !

0
333

Le 11 octobre prochain sort le second volet des aventures de la Pat’Patrouille, et le 29 septembre aux États-Unis. Néanmoins, Paramount Pictures vient de donner leur feu vert pour le développement d’un troisième film qui sortira en 2026.

Les films sont basés sur la série d’animation pour enfants créé en 2013 et produite par Spin Master Entertainment. Actuellement à la 10e saison, la série a été vue pour la première fois sur la chaîne canadienne TVOntario avant d’entrer dans l’écosystème Paramount via Nickelodeon.

Jennifer Dodge, présidente de Spin Master Entertainment, a déclaré pour cette annonce:

« À l’approche de la première de notre deuxième film surpuissant, l’amour universel pour nos chiots est plus fort que jamais. Nous sommes ravis d’annoncer un troisième long métrage, élargissant encore l’univers de PAW Patrol avec une nouvelle aventure épique. Présentant des missions pleines d’action et explorant de nouveaux terrains, ce film sera plus grand que nature et montrera une fois de plus comment les petites pattes peuvent laisser de grandes empreintes. »

Cal Brunker, qui a réalisé les deux premiers films, revient pour réaliser ce troisième volet.

En attendant, découvrez la bande-annonce de second volet, et vous pouvez d’ores et déjà découvrir l’avis sur ce deuxième film disponible sur le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.