Comme je disais ce matin, des informations allaient certainement arriver mais il se trouve que c’est encore des rumeurs. Toujours pas de réelle information sur ce projet tant attendu dirigé par Matt Reeves. Ces rumeurs sont signées TheRevengeoftheFans.com .

La première rumeur nous apprends que Reeves aurait rencontré Jack Huston pour le rôle principal. Selon le site, il faisait partie de la liste de ceux rencontrés par le réalisateur. Cependant, ils ajoutent qu’il se pourrait que cette rencontre soit aussi dans le but d’incarner Harvey Dent
, et devenir plus tard double-face.

Enfin la dernière rumeur, Reeves va s’inspirer de Batman: Year one de Frank Miller. Cependant, si cette direction est prise, le site rapporte que le pingouin serait l’un des méchants à apparaitre et Harvey Dent jouerait un rôle dans l’histoire.

The Batman a trop de rumeurs, et ça me tue personnellement. On ne sait toujours pas si Ben Affleck raccroche, et Reeves fait un peu le sourd muet sur ce projet. A force, on aura eu toutes les possibilités, et a force on se perd à travers toutes ces rumeurs. Affaire à suivre, en espérant avoir de réelles informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.