On savait le tournage de The Flash de Andy Muschietti était sur le point de commencer à se tourner mais il semblerait que son démarrage soit très proche. Son début doit commencer fin avril- début mai d’après l’interview effectuée par Screenrant de Eunice Huthart, coordinatrice des cascades. Elle a révélé, son prochain projet était The Flash, et quand elle devait commencer.

“Le projet que je devais démarrer est The Flash. Je devais commencer vers la fin avril, début mai. Je ne suis pas sûr de ce qui se passe maintenant avec cela.”

Néanmoins, avec tout ce qui se passe en ce moment, il est difficile à dire si la production va commencer ou non. Si certains tournages ont été reportés ou stoppés, celui-ci n’a pas encore pris position sur son choix. En tout cas, si un report est effectué, The Flash aura connu autant de mésaventures que l’aventure solo de The Batman, ou l’adaptation du jeu video Uncharted en développement depuis 10 ans.

Elle-même ne sachant pas si il va commencer, Warner Bros serait tout comme avec Wonder Woman 1984, en réflexion. Je n’en ai pas parlé, mais le studio réfléchi a sortir la belle amazone en VOD assez rapidement, même si ils veulent faire passer le long métrage par la case cinéma. Affaire à suivre…

The Flash est attendu pour juillet 2022, avec Ezra Miller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.