Tomb Raider, un reboot made in Hollywood

0
66

Réalisateur : Roar Uthaug
Sortie : 14 mars 2018
Sortie US : 16 mars 2018
Durée : 1h56
Synopsis Allociné©: Lara Croft, 21 ans, n’a ni projet, ni ambition : fille d’un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l’empire de son père. Convaincue qu’il n’est pas mort, elle met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d’une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux et il lui faudra affronter d’innombrables ennemis et repousser ses propres limites pour devenir “Tomb Raider”…

Depuis le dernier Tomb Raider incarnait par Angelina Jolie, la franchise avait déjà essayé de revenir en 2009 mais sans succcès pour au final se concrétiser lorsque la Warner Bros récupère les droits. Si Alicia Vikander a été choisi dans le rôle, plus d’une dizaines d’actrices célèbres étaient pressenties dans le rôle titre comme Kaya Scodelario ou Jennifer Lawrence. Roar Uthaug derrière la caméra a tourné la majorité du film en Afrique du Sud et vous pouvez voir quelques images via certains youtubeurs qui ont été invités sur le tournage, pour vous rendre compte du travail effectué. Aujourd’hui, ce reboot voit le jour au cinéma mais est-il à la hauteur ? Voici mon avis.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleOù en est le projet du prochain Die Hard ?
Next articleMadonna à la réalisation d’un projet MGM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.