Hier, j’annonçais le feu vert venant de la Grande Bretagne pour les productions cinématographique mais malheureusement certaines ne reprendront pas.

Warner Bros aurait décidé de ne pas reprendre ses tournages de The Batman et Les Animaux Fantastiques 3 malgré le feu vert sur le territoire britannique pour une reprise, selon Deadline. Sans compter, le studio pourrait attendre assez longtemps vu l’ampleur des tournages, et ayant le devoir d’avoir un “COVID-19 secure” pour recommencer à tourner. Étant une grosse production, il serait possible que cette obtention soit difficile de l’avoir rapidement.

Par ailleurs, Matrix 4 également à l’arrêt aurait déjà plus ou moins une date de reprise. Warner Bros aurait fait signer des extensions de huit semaines pour garder les acteurs en attente jusqu’au 6 juillet. Néanmoins, le tournage pourrait reprendre avant comme après, rien n’est précisé mais cela donne une idée de reprise possible.

En attendant, on a hâte de voir la reprise de ces divers tournages, même si les grosses productions risquent de prendre plus de temps que les petites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.