Wonder Woman 3 avec Patty Jenkins ? Pas sûr…

0
63

Bientôt sort en France, Wonder Woman 1984, et dans certains pays il est déjà sorti. A cette occasion, et comme toute sortie, Patty Jenkins s’est pliée aux questions réponses des journalistes.

Le New York Times a discuté sur le film à venir, sa carrière et ses perspectives sur l’ inégalité salariale pour les femmes dans l’industrie du cinéma. Cependant, elle a été interrogée si elle comptait réaliser un troisième volet de Wonder Woman. Voici sa réponse.

“Nous verrons ce qui se passera. Je ne sais vraiment pas. Je sais que j’adorerais faire le troisième si les circonstances étaient bonnes et s’il y avait encore un modèle cinéma possible. Je ne sais pas si je le ferais s’il n’y en avait pas.”

Il semblerait cette sortie simultanée cinéma et streaming de son film ne l’enchante guère. Warner Media est critiqué ces dernières semaines pour son plan annoncé de sortie de tous ses principaux films 2021 en streaming sur HBO Max le même jour que leurs débuts en salles. De nombreux pionniers du secteur ont vivement critiqué ce choix, comme Christopher Nolan, ou de l’acteur Timothée Chalamet en passant par le studio Legendary.

L’industrie est en difficulté, et Jenkins montre également qu’elle n’approuve pas forcément cette décision. Néanmoins, il se pourrait qu’un troisième volet ne se fasse pas tout de suite. Elle vient de s’engager auprès de Disney pour réaliser Disney Rogue Squadron, un film dans l’univers Star Wars prévu en 2023. D’ici là, la situation se sera surement améliorée, mais tout dépend de Warner Bros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.