Ben Stiller, Chiwetel Ejiofor, Lily James et d’autres rejoignent Anne Hathaway dans ‘Lockdown’

Selon Deadline, Ben Stiller, Chiwetel Ejiofor, Lily James, Stephen Merchant, Dulé Hill, Jazmyn Simon et Mark Gatiss rejoignent Anne Hathaway dans le film pandemic ‘Lockdown’ de Doug Liman.

Le scénario écrit par Steven Knight, raconte comment le couple Linda (Hathaway) et Paxton (Ejiofor) appelle à une trêve pour tenter un braquage de bijoux à haut risque et aux enjeux élevés du grand magasin Harrods. Le film est déjà en cours de tournage et aurait un budget modeste. Cependant, avec ces ajouts à la distribution, il semble que ‘Lockdown’ ne soit pas si modeste. Par ailleurs, Le monument emblématique de Londres accorde sa toile de fond au tournage.

Après ce long-métrage, Liman devrait se pencher sur le tournage avec Tom Cruise du projet de film dans l’espace. Néanmoins, il est également sur le point de sortir son très retardé (et maudit? )” Chaos Walking “, dans un futur proche.

SourceDeadline
Article précédentJamie Foxx est de retour en Electro dans le prochain Spiderman
Article suivantMourir Peut Attendre et F9 repoussés ! Les cinémas commencent à voir rouge !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.